Le Padang Padang et son Bo Bun végétal

Le Padang Padang se qualifie lui-même comme un restaurant « asiatique éclectique » avec une cuisine indonésienne, vietnamienne et thaï. Il est situé au centre ville de Bordeaux, au rue Sainte-Colombe, entre le cours Alsace-Lorraine et la place Fernand Lafargue.

A la carte, tous les plats sont au même prix, soit à 10€. Il est proposé plusieurs plats végétariens et végétaliens, et notamment ce Bo Bun que j’adore ! Franchement quelle joie de pouvoir croquer dans des nems de légumes croustillants qui sont si rares à trouver ! (On note là ma frustration de la friture chez les autres restaurants asiatiques.)

IMG_20181113_221000_247

Il vous sera également possible d’y manger un plat omni pour satisfaire le plus grand nombre. Comme vous pouvez le constater les plats sont copieux, vous pourrez donc demander d’en mettre de côté une partie pour l’emporter à la maison et éviter ainsi le gaspi !

Vous pourrez également commander et emporter vos plats directement sur place ou bien les faire livrer chez vous via les applications de livraison indépendantes habituelles.

IMG_20181113_221319_878.jpg

Je ne peux pas finir cet article sans vous parler des nems chocolat-banane, eux aussi végétaux… Bien gras et bien sucré : tout ce qu’on aime ! Petit bémol néanmoins pour la crème anglaise industrielle (pas végétale évidemment) qui l’accompagne (et qui se renverse régulièrement dans le sac de livraison).

En bref, pour moi le Padang Padang est un endroit vraiment sympa, à l’ambiance décontractée qui satisfera autant les vegans que les omnis en quête d’un repas asiatique gourmand !

IMG_20181113_221615_847.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close