Bruncher même en semaine chez Excuse My French à Bordeaux

IMG_20181008_195948_521.jpg

 

Bon mettons les choses au clair directement, j’adore les brunchs ! J’aime le principe de manger salé et sucré et d’en faire une activité même. De plus les brunchs sont assez facilement déclinables en version végétarienne 😉

Excuse My French est, vous vous en doutez, un restaurant tenu par un couple anglo-saxon. Avec sa petite terrasse, il est situé au niveau du quartier Saint Michel de Bordeaux (87 rue Faures précisément). J’aime cette décoration moderne sans faire trop « instagramable », je m’y suis tout de suite sentie à l’aise.

 

IMG_20181008_200409_657.jpg

 

La carte propose un brunch du mercredi au dimanche (et ça on adore) ainsi qu’une possibilité de manger un déjeuner ou bien d’y prendre simplement une pâtisserie (parait-il que le cheesecake vaut le détour!). Toutes cette cuisine authentique est réalisée sur place à un prix vraiment raisonnable !

 

IMG_20181008_200636_119

 

Comme je vous en parle sur le blog, vous vous doutez bien qu’on peut choisir l’option végétarienne qui est déjà prévue à la carte.

Bref, Excuse My French est une très jolie découverte pour moi. Les gérants sont supers sympas, la cuisine est faite maison et très bonne. Tout ça pour un prix nettement inférieur aux brunchs bordelais, le tout avec option végé et même pas besoin d’attendre d’être dimanche pour le tester !

 

IMG_20181008_200919_305.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close