Ca y est, nous sommes en plein déménagement ! Une veggie à Bordeaux s’expatrie, un peu plus loin des loyers exorbitants, du tram et des bouchons. Rassurez vous je ne pars pas loin, je rejoins la belle ville balnéaire de Mimizan. Telle une petite fille gâtée, j’ai réclamé « Si je pars de Bordeaux c’est pour être au bord de l’océan »… Nous emménageons donc à 50 mètres de la plage, quelle vie difficile !
Pour mon premier article landais, je vous propose de prendre votre voiture et de faire une heure de route jusqu’à la Troisième vague. Charmant restaurant où il fait bon bruncher, luncher et goûter, vous pouvez venir pour manger mais aussi pour travailler. L’espace est conviviale, les filles qui y travaillent sont adorables, nous n’y sommes pas pressés.es de consommer et surtout… On y mange bien ! Et on peut y manger végétarien ou vegan !
Les smoothies sont fabriqués à la demande avec des ingrédients frais. Les recettes sont supers bonnes, même le super booster qui est super gourmand !
Pour le repas du midi, une assiette qui change selon les arrivages est proposée ainsi que des tartines et des bagels. Nous avons testés les deux et autant végétarien que omni, et bien nous avons été conquis.e ! J’en ai vraiment mangé des rarement aussi bons et copieux.
En bref, si vous passez par Mimizan, venez profiter de la Troisième vague, vous vous régalerez avec des produits frais dans une bonne ambiance et à des prix très corrects !